The 5-Second Trick For maroc actualités

L’interruption volontaire de grossesse demeure un acte sickégal et tabou dans le pays, sauf en cas de danger pour la santé de la mère.

Y a-t-il une montée de l’islam radical au Maroc ? Transport urbain : Les Marocains préfileèhire marcher ? Une étude sur la définition du standing immobilier Le roi Mohammed VI bientôt en Jordanie ? David Greene va assurer l’intérim de l’ambassadeur Fisher Les Marocains perturbés par un changement d’heure "inattendu" pour l’Aïd El Fitr Traverser la période du Ramadan et du confinement en toute sécurité : Les conseils d’une spécialiste Trop jaloux, il se donne la mort après avoir brûlé sa compagne Le char israélien Merkava intègre l’armée marocaine Maroc : des réserves de cobalt pour fabriquer des batteries rechargeables Rabat : deux policiers arrêtés pour corruption Maroc : 50 people ont succombé au Covid-19 en 24h Madrid : deux Marocains arrêtés pour tricherie à l’examen du permis de conduire Rabat : un élève Marocain expulsé, le fils de l’ambassadeur épargné Settat : un ressortissant du Golfe victime de sextorsion, des étudiants arrêtés Nord du Maroc : règlements de comptes entre narco-trafiquants Benkirane : "L’affaire du Sahara c’est entre nous et l’Algérie" Maroc : l’appel d’un individual atteint du coronavirus à la inhabitants Maroc : les démolitions sur les plages sont elles légales ?

Samedi matin, nous entendions que la vieille ville était détruite laissant présager une ville en ruines, et, avant-hier, des visuals de touristes circulant dans la ville en tout insouciance circulaient...

En visite express à Rabat, le ministre de l’intérieur français, Gérald Darmanin, a vanté la coopération sécuritaire entre la France et le royaume chérifien.

Législatives en Afrique du sud : L’affaiblissement de l’ANC pourrait profiter au check here Maroc sur le file du Sahara

Berkane se qualifie pour la finale de la C3 africaine après le double forfait diplomatique de l’USM Alger

encounter à une école publique marocaine en crise, l’enseignement privé est en pleine croissance et les mothers and fathers, pas toujours aisés, sont soumis à tous les sacrifices.

L’armée marocaine a set upé des hôpitaux de campagne pour soigner les blessés dans les zones enclavées, comme dans le village d’Asni, dans la province sinistrée d’Al Haouz, à un peu in addition d’une heure de Marrakech.

En ce qui concerne les habitations en pisé, leur effondrement a été fatal à de nombreux rescapés. Bloqués sous les décombres, mais encore vivants, beaucoup ont péri d’asphyxie car or truck la terre ne laisse pas passer d’air, contrairement aux blocs de béton.

Un grand nombre de douars (villages) ont été entièrement rasés par le séisme. Pour les habitants qui y ont survécu, les jours et les nuits se passent désormais dehors.

Un projet de confiscation par Rabat de biens appartenant à l’ambassade algérienne dans la capitale marocaine aurait été décidé, selon le site « Maghreb Intelligence ».

Au Maroc, cinquième mois de grève dans les facultés de médecine Les hostilités entre le gouvernement Akhannouch et les étudiants en médecine ont (peut-être) atteint le level de non-retour. En l’absence de médiation, le risque d’une année blanche se précise. twenty mai 2024

Le stage sur la situation en fin d’après-midi Ce qu’il faut savoir mardi matin Le contexte

Prévue à l’été 2025, la prochaine Coupe d’Afrique des nations aura finalement lieu en début d’année 2026, toujours au Maroc. C’est le secrétaire général de la Confédération africaine (CAF) Veron Mosengo-Omba qui l’a annoncé ce mercredi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *